Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daganisoraan
Créateurs du GN

MessageSujet: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   Dim 13 Juil - 22:53

bonjour, j'écrit ce message pour avoir votre avit sur le système de point rélié aux compétences et sorts utilisé pendant le grandeur nature.

Dite-moi, pour ceux qui était des classes qui en utilisaient, est-ce que la façon dont les points étaient gagnés pour chaque classes était balancé. C'est-à-dire...

2 mana à chaque minute pour les lanceurs de sorts

1 mana à chaque minute pour les classes hybrides

Les points d'énergie des voleurs

Les points de rage des guerriers

Dernière édition par Daganisoraan le Lun 25 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaazad

MessageSujet: Re: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   Dim 13 Juil - 22:57

Personnellement j'ai pas trouver sa trop fort puisque les sorts sont a la puissance du monde. Ok en mage tu peut faire un 4 de dégat mais ta plus de mana après et tu peut plus rien faire. Faut dire aussi qu'on a maximum 5 points de vie en mage donc sa prend quelque chose pour nous defendre des perso avec 11-12 pv.

En gros, je laisserais ce systeme la comme il est puisqu'il n'y a pas eu d'abut a mon avis et que c'est assez bien équilibré,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnresistance.com
Aranor

MessageSujet: Re: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   Dim 13 Juil - 23:10

Bah moi je trouve ça pas vraiment équilibré, pas du au fait du mana/min mais si on compare avec les classes guerrières. Parce que je dois souligner qu'une fois nos 4 dégats passés... désolé mais on peux plus faire grand chose. On se contente de manger la volée.

Également, par le système de mana/min les sorts anodin deviennent sur-puissants. Les «peur» qui se font lancer à droite et à gauche... Ça devient excessif à mon oeil. La meilleure preuve est le pauvre petit gnome (celui qui est viré démon). 8 peur en 10 minutes... C'est vraiment excessif.

Un bon vieu système mana/heure élimine les autres problèmes, mais nous rend plus vulnérable à deux attaque successive. Donc la meilleure solution serait à mon oeil de mettre un nombre de mana par 30 minutes pas excessif (pas 60 mana) mais quelque chose plus près 6~8 mana. Ça serait un bon compromit selon moi.
Kaazad

MessageSujet: Re: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   Lun 14 Juil - 0:16

Moi je metterai plutot 15 mana par 30 minutes. Il faut dire que 30 minutes c'est assez long et 6 a 8 mana c'est vraiment pas beaucoup surtout que tu dit que tu te contente de manger la volée apres tes 2 mana...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnresistance.com
Aranor

MessageSujet: Re: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   Lun 14 Juil - 9:12

arrivé à 15 on retombe dans le «bah un mana de plus ou de moins... Peur ! »
Kendall
El Chat

MessageSujet: Re: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   Lun 14 Juil - 21:09

5 mana par 5 minutes des sorts variant de 1 à 3 mana... puis un cooldown pour certain sort et voilà fin de la majorité des problèmes!!!

Jamais tu ne seras découvert
Meurt dans les ténèbres
Tu es la mort venu pour eux
Voir le profil de l'utilisateur http://quebecwarcraft.frbb.net
Aranor

MessageSujet: Re: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   Mar 15 Juil - 11:39

Mais si on met un cooldown aux sorts ça réduit parfois trop son efficacité et deviens même useless. Comme peur, c'est pas si fort en combat... mais si tu met un cooldown à cause du monde qui le font pour rien... là ça devient useless, une fois par combat là c'est vraiment de la merde.

Et 5 mana par 5 minutes le monde vont s'en foutre de le perdre le mana à cause que le laps de regain des mana est trop court !

On a beau vouloir garder nos perso fort... mais faut quand même garder une gêne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas   

3e GN, Mana à chaque minute, balancé ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1