Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commentaire et appréciation du GN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle est votre appréciation du GN
Je revient l'an prochain cé garanti
69%
 69% [ 9 ]
Bon
8%
 8% [ 1 ]
Moyen
15%
 15% [ 2 ]
Passable
0%
 0% [ 0 ]
Dla marde
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kaazad

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Dustwallow
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Commentaire et appréciation du GN 2008   Lun 7 Juil - 19:09

Étant donner que personne n'a encore donné ses impressions, je vais ouvrir le bal Razz .

Premièrement, les commentaires: Personnellement, je me suis vraiment fait du fun toute la fin de semaine. Pi on était vraiment pas la pour toujours se battre la preuve, on se battait pas la plupart des combats du samedi. Notre quête était vraiment cool et j'ai adorer le rp de Chouille quand il s'est transformer et aussi quand il a disparu. (Désolé mais tu n'était plus controlable ^^). Tout sa pour dire que de l'action on en a pas manquer et qu'on a même réussi a se crée une nouvelle faction! Pour ceux qui ne s'en on pas rendu compte, notre étendard signifie une alliance entre les elfes de sang et les morts vivant afin de former une nouvelle faction nommé la Pariah de Dustwallow. C'est pourquoi personne ne savait avec qui nous étions puisque nous étions avec personne Razz .

Quelques mauvais commentaires maintenant. Les principales choses qui faudrait amélioré sont premierement de faire une cabane pour les pnjs ou quelques chose comme sa éloigné des autres puisquon pouvait prévoir se qui allait se passer. Aussi, arreter le hrp en plein millieu des conversations. Beaucoup de monde parler hrp et très fort pendant que d'autres se fesait une belle passe roleplay. Ca gache un peu le tout.

Sauf sa j'ai bien aimer ma fin de semaine!

Top 5 personnages préférés:

1- Chouille; vraiment ton rp fendant était trop drole se qui ta valut une petite chanson en ton honneur! Razz

2- Le gnôme (Alex); vraiment il a été notre souffre douleur durant toute la fin de semaine. On ne l'as pas tuer mais on la fait courrir Razz .

3- Le tauren avec l'armure; J'ai trop été surpris quand il m'a fait l'attaquer alors que j'était sur le dessus de la tour. En plus, j'ai fallit tomber quand j'ai descendu.

4- Les trolls; vos costumes était trop beau et votre rp était excellent!

5- Alexis Lifegiver; celui qui a malgré tout nos attaques, a survécu mais au moin, on a réussi a lui enlever l'arme et on l'a perdu par la suite Mad .



Finallement, merci a tout les pnjs dont Raphaelle qui nous a beaucoup aidé pour la réalisation de notre quête. Aussi un gros bravo a Simon Landry pour l'organisation du gn.

-Keven alias Kaazad-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnresistance.com
Tamariel Étoile d'Argent

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : là où la route du pouvoir me mène
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   Lun 7 Juil - 19:37

Salut tout le monde!C'est François(alias Lafond ^^) ou le voleur humain devenu guerrier Réprouvé(même personnage,mais mort-vivant xD).

Voici mes commentaires positifs: Bravo à Chouille,avec qui j'ai fait beaucoup de RP et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir!^^ Bravo aussi à tous les joueurs avec qui j'ai fait du rp,on a eu du plaisir en masse.Un gros merçi à tous les joueurs et PNJ qui m'ont servit de casse-croûte en Réprouvé...la viande elfe,c'est bon!Hahaha! Razz

Un gros bravo à tous ceux que j'ai combattu(spécialement mes 3 combats contre les 2 taurens,j'ai vraiment aimé vous combattre Smile ) et aux casteurs que j'ai rentré dedans pour les empêchers d'incanter...j'ai aimé me battre contre vous et avec vous! ^^ Maintenant,les commentaires négatifs:

1- Moi et mes 6 autres compagnons représentions la Légion Ardente.Si vous connaissez un minimum l'histoire à partir de Warcraft 3 jusqu'à WoW,vous saurez que la Légion Ardente,pour mourir,TOUTES les armées d'Azeroth ont du s'allier pour les vaincre et encore la,ils ont faillit perdre tellement la Légion était puissante.Or,au GN,tous les combats que nous avions faits(sauf 1 ou 2 exceptions,notamment le dimanche matin),nous nous retrouvions contre une grosse masse Alliance-Horde ensemble qui combattaient comme des amis de longues dates...résultat? Ça faisait des combats 21 contre 7 -_- On n'étaient aucun challenge pour les joueurs comme devrait être la Légion,mais carrément des «punching bags» sans vraie puissance.

2- Il y a aussi les longueures du samedi qui étaient vraiment lassantes ^^ Mais bon,cela arrive dans tous les GNs,suffit de les travailler un peu Smile

3- *Attention,je ne m'adresse pas à tous les PNJs* J'ai trouvé que les joueurs,notamment nous la Légion Ardente, manquions un peu d'encadrement et servions de «marionettes» pour les PNJs qui venaient nous «aider».Moi je pense que ce devrait être les joueurs qui font avançer l'histoire et non les joueurs mené comme des pantins par les PNJs.Les PNjs devraient être là que pour encadrer et donner plus d'animation.

4- L'histoire.À un certain point,je ne la suivais plus du tout.Même aujourd'hui,je ne peux même plus me rappeler c'est quoi.Je sais qu'un GN,c'est énormément de travaille.Mais personnellement,plus de préparation serait de mise sur l'histoire et le déroulement pour le prochain GN.Aussi,il faudrais abuser au maximum de l'histoire de Warcraft et le stock de Warcraft,aussi.Car il y a tellement à prendre dans ce monde,c'est fou!

Maintenant,mon top 5 des personnages:

1- Nayarlatotep(alias Virgile Beaudoin),notre démoniste fou avec un chapeau de chinois et un Cthulu miniature comme diablotin.Tu étais vraiment très bon et j'ai adoré faire du rp avec toi,surtout le vendredi soir...Hiya,Hiya!!!Cthulu fethagan!!! ^^

2- Les taurens,que j'ai combattu(surtout Pier-Luc Razz) à 3 reprises et dont l'un était à un coup de mourir sous ma lame à un certain combat,méhéhé!^^ Vos costumes étaient hallucinants et j'ai aimé votre présence au GN.

3- Les courageux Allianceux en minorité dont j'ai fait partit jusqu'à samedi midi.Malgré votre alliance pas rapport avec La Horde,vous étiez pour moi des battants parmis une foule de hordeux,bravo! ^^

4- Le gnome/démon,Alex mon compagnon,qui a vraiment bien joué toute la fin de semaine...chapeau! Smile

5- Chouille,avec qui j'ai adoré nos passes de rp et qui était vraiment drôle à regarder aller xD

Voilà,c'est tout! Au plaisir de vous revoir tous au prochain Gn de World of Warcraft! ^^

-François alias Torric-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azurius



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   Mar 8 Juil - 19:59

Salut moi c'est pier-luc ( le plus grand des deux tauren!).

Pour les points que j'ai aimer du GN.

1- Les joueurs pour la grande majorite on bien jouer leur role et leur RP.

2- Les PNJ on fait de leur mieux pour apporter un peu de piquant et de devilité... les fermier quoi, au GN malgre que deux d'entre eux ete a une premier fois en GN.

3- Chouille qui comme toujours amene de l'humour dans la taverne

4- L'encant avec les blood elf pour un ti colier que je ne pouvais utiliser lol

5- le combo Silence 30sec/ cri de provocation sur le blood elf dans la tour lol

6- et le bo temps malgre mes centaines de piqure de moustique.

Les point que j'ai moins aimer

1- l'histoire qui a chier un peu samedi

2- Felix qui reveille le chat CALIS!!!!

3- les moustique, les larves, les ton dans la tente

4- daisy qui chiale qu'elle est pogner

5- le trou de bouette dans lequel jai fait un bo plongeon

6- et le fait que les equipe soit désiquilibré... du genre jai un ratio 25/10 peut etre dans la fin de semaine K/D

Sinon j'ai passer une fin de semaine que je suis pret a recommencer bientot... surtout que kara arrive et que je risque de pouvoir y aller!!! jespere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicien le Phénix



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   Mer 9 Juil - 0:14

Bonjour, je suis Xénorph Starfire, le Blood Elf possèdant l'étendard de la "Pariah de Dustwallow". J'ai bien apprécié mon GN, malgré quelque points négatif.

Point positif :

- Le beau temps

- Les PNJs qui se sont donner a fond

- La rencontre de tas de nouveau joueur plein de potentiel

Point négatif :

- Les moustiques

- L'histoire, que je ne comprend toujours pas

- Les longs moment de HRP, sans compté la pause diner qui avait eu lieu le samedi, qui a casser légèrement le GN.. Petit commentaire la decu : Si vous voulez manger, alors allez mangez, mais ne faite pas de "On arrête le RP la pour aller mangez, fak revenez dans 1 heure".. C'est affreux, c'était moche, et a briser mon fun. On a du coupé notre scène RP avec chouille a cause de ça..

Personnages Préférés (PJ ou PNJ) ;

- Le seul et unique CHOUILLE, qui a été toujours la pour nous faire rire. Il a été l'une des étincelles qui nous a donner du plaisir a participé au GN !

- Alexandre (Le gnome/démon) pour avoir été notre souffre-douleur, c'était bien amusant !

- Raphaelle et Olivier qui ont été des roses parmis des pissenlis, votre RP extraordinaire et votre désir de tout faire fonctionner a été un succès. Vous étiez sensationelle, et je vous remercie, au nom de tout ceux de la Pariah, de nous avoir encadré et aider dans notre quête et pour avoir briser les longs moment de silence et/ou d'HRP en fesant des rôles amusant.

- La gagne de la légion ardente pour avoir eu le courage de continuer le jeu même s'ils ont été les "Punching bags", a votre place, j'aurais fait un autre rôle.. Sans oublié que votre RP, pour la plus part, était excellent.

- Les Taurens, car ils étaient drôle et possèdait des costumes, ma foi, très interessant !


Voila ! J'en profiterais aussi pour faire une annonce pour le prochain WoW.

La Pariah de Dustwallow est maintenant une faction disponible ! Vous êtes un Blood elf ou un Réprouver a la recherche de pouvoir pour vous vengez du Fléau? Alors la Pariah est faites pour vous. Quittez la horde et oublié l'alliance ! Nous sommes désormais la seul faction qui fera trembler la Légion et le Fléau de peur. Nous serons toujours préparer pour des affrontements. Si vous êtes interesser, contactez moi en m'envoyant un MP, ou bien contacter moi par MSN - Sylvain_666@msn.com

De plus amples information vous serons distribué (A ceux qui se joignent a la Pariah) un peu plus tard, lorsque nous aurons un système politique et militaire fixe. Nous avons encore quelque ajustement a faire pour s'assurer que la nouvelle faction devien une société a part entière. Cette faction est disponible pour les Réprouvés et les Blood elfe seulement !. Au plaisir de vous voir arriver nombreux dans la "Pariah de Dustwallow" ! (Mais pas trop quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranor



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   Mer 9 Juil - 11:25

J'ai relativement aimer ma fin de semaine... Mais je suis du même avis que mon ami Sylvano Razz

Point décevant majeur à mon oeil : Un manque d'histoire ou une histoire mal mise à la vue de tous. Sincèrement, j'aurais encore plus aimer ma fin de semaine si j'aurais pu distinguer l'histoire des quêtes de tous et chacun. Malgré que je voyais les éléments de l'histoire, je ne mets toujours pas le doigt sur celle-ci.

Refaire le point sur la mise en contexte du Grandeur serait sérieusement à faire durant la réunion. Ça aiderait grandement à se dire «Bon c'est comme ça qui faut que je regarde le Grandeur»


Deuxième point la pause souper du samedi : Ça aurait pu valoir le coup pour arranger le point précédent vu que personne n'avait l'air de savoir où le Grandeur s'en allait... Mais on a juste fait le point sur les quêtes Neutral Je sais pas si j'ai halluciner, mais quand on m'a dit aller bouffer j'ai entendu on va faire le point sur l'histoire... Des quêtes c'est pas une histoire. Peu importe.


Bon assez le pétage de coche. Points positifs maintenant. Des Pnjs qui ont réussi à se donner à fond malgré un léger manque d'histoire. Quand on voit le nombre de coups qu'ils reçoivent ça à devient impressionnant Razz (Faut souligner des passes de rôleplay hilarante. HéHé *cough*oli*cough*)

Personne appréciée sur le terrain

Évidemment tous mes compagnons elfes de sang l'ont souligné : Raphy !! lol! J'en suis encore bouche-bée de comment elle met de l'animation dans «Une fête aux pratiques étranges» (biscuit chinois Razz)

Bah je l'ai dit précédemment : Oli, me répèterai pas Razz

On l'a tous souligner : Chouille, avec un couplet de «marche barbare» pour lui Razz

Bah le Tauren paladin, trop de belle passe j'en oublie Razz

Et tous les joueurs il n'y a pas assez de place pour tous nommer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daganisoraan
Créateurs du GN
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   Lun 14 Juil - 0:05

Bon ben je pense que cé a mon tour de me prononcer sur le GN. je vais faire ça assez court vu que j'ai déja écrit pas mal de chose dans mon message "histoire et manque d'histoire".

Bravo aux deux druides taurens, des costumes de taurens qui deviennent ours cé cool.

Bravo a Nico, décider par toi-même, j'ai l'impression que s'a l'a été une bonne chose.

Bravo aux légionneux qui malgré le fait d'être des punching bag, ont quand même décidé de continué le GN et de le finir.

Bravo au groupe de l'Alliance, malgé votre petit nombre, vous avez au moins monterz que l'Alliance éxistait.

Bravo aux Pariahs, vous voir comploter était le fun.

Bravo a Félix, des joueurs comme toi ça en prend dans tout les GNs. Crosseurs, voleurs, menteurs, manipulateurs, mais surtout qui n'arrête jamais et donc ne s'ennuit pas. Courir du portail jusqu'à la tombe de Mannoroth allez-retour en moins de 10 minutes, faut le faire!!

Et finalement, un gros merci à mes pnj, Olivier, Raphaëlle, Jeffrey, Hugh, Tony et Louis, s'avez pas été nombreux, mais on moins a vous 6 s'avez fait plus de job que ben d'autre personne a votre place aurait pas fait.

Et pour ceux que je ne mentionne pas, ce n'est pas que je vous oublie, mais plutôt parce que je vous ai moins vu pendant le GN.

PS: pour les photos sa ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall
El Chat
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   Lun 14 Juil - 2:19

Point amusant

Le fait que j'ai garder les armes élémentaires aussi longtemps était rigolo. Sauvé à plusieur réprise par des faits plutot anodin.

Ramener à la vie par le prêtre undead qui était avec nous immédiatement après avoir été tuez par Léa.

Réveillez par félix après plusieurs minutes de comment faire pour me kidnapper pour briser les liens sur tout les porteurs d'armes.

Tuez par une malédiction de folie alors que le rp recommencais à peine c'est domage mais bon tant pis.

Restez en vie alors que Matt veux reprendre sa lame et que je suis seul mais qui ne m'attaque pas a ce moment la...

Discutez avec l'alliance pendant que la lance et la hache ne sont pas fusionner pcq'alex veux ma lame mais finalement pas été attaquer(mais tout de même logique coté rp, de plus coté hrp j'attendais après Jeff pour allez faire la fusion)

Chouille qui viens protèger mon cadavres pour que personne prenne rien... suivi par la réaction la plus logique c'est à dire Chouille peur 30 secondes... lol

Point négatif

L'histoire manquante...

A partir de 5h samedi...

Les armes élémentaires

Le manque d'objet magique

Le manque de pnj

L'attaque du camp de la horde...

Point positif

Les pnj

Les joueurs

Vendredi et dimanche

Malgré que je semble avoir nommez beaucoup plus de point négatif que positif... j'ai tout de même appréciez le GN et je vais comme toujours être la à la prochaine édition...

_________________
Né dans les ténèbres
Tu es destiné à vivre dans l'ombre
Vit dans les ténèbres
Jamais tu ne seras découvert
Meurt dans les ténèbres
Tu es la mort venu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quebecwarcraft.frbb.net
Citronman



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   Mer 16 Juil - 0:44

Yo, je suis Jeffrey, alias l'aubergiste, alias le Forgeron, alias Mithros le protecteur du portail, alias le diablotin arcanique violet.

Remerciments:
Merci aux joueurs, c'est toujours le fun de voir des personnes intéressé par le GN. Merci a tout les pnjs, ils ont été formidables.

Points positifs:
Les mana minutes. Pour ma part je pense que ce system a de l'avenir. À copier les autres on avance à rien, à innover on prend des risque mais on découvre de nouvelle expérience.

Le RP des joueurs. Certain se lance vraiment à fond, et ça donne d'excellent resultats.


Points negatifs:
La pseudo-trève entre David et Léa. je ne blame personne, mais je trouve dommage, car il y aurait pu avoir d'intérressant dévelopement de ce côté.

Les joueurs qui ont confondu la Légion avec un buffet à volonté. Il y a d'autre moyen de stimuler un groupe que de lui rentrer dedans.

La Légion. La encore, je ne blame personne. mais je trouve qu'il y a eu un peu de paresse de leur part. Le vendredi soir, le "chef" de la Légion a ammené sa gang dans l'auberge et a chanté des chansons et a rien fait pendant 2 heures. Si on compare avec les pariahs, ils ont fait la même chose le samedi, mais tout en parlant de leurs plan, en socialisan avec les joueurs qui passaient par là. Bref, en restant actif pendant que la Légion se regardait les pieds autour du feu.
Les légionneux qui me répondront: "on suivait le chef", sachez que rien ne vous obligeaient à le suivre. un chef sans arme élémentaire cé po invincible!
Les legionneux qui me répondront: "on avait po de quête", sachez que la quête du drapeau était facile, simple et que vous etiez au courant têt (ou du moins vorte chef l'était)

Mentions honorables
Felix, alias le gnome warlock. Tricheur, menteur, traitre, actif, courageux. Sans avoir de quête, il est celui qui m'a le plus marquer du gn. Tuer l'aubergiste pour lui voler le drapeau, l'offrir à la horde pour mieux le récupérer plus tard, faire portail-tombe de manoroth aller-retour. Bravo à Félix!

Bravo à Nico. Quand quelque chose ne te plais pas dans ton groupe, change de groupe, j'espère que d'autre personne vont prendre exemple sur toi: si vous aimez pas vorte chef, changez de chef.

Pour finir, une petite expliquation sur l'attaque du camp de la horde: on était sur que vous aviez les armes, les porteur, et tout le patatlin. On etait sur que vous étiez 15 ou même 20. On voulais juste préserver une certaine partie de l'histoire. On s'excuse pour l'erreur de calcul.

À l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du GN 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire et appréciation du GN 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 mai 2012
» Votre appréciation sur le jeu.
» Vos meilleurs cidre de glace!
» [Event] Week-end d'appréciation des officiers subalternes
» Appréciation du recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature de Warcraft :: GN de Warcraft 2011 :: Discussion-
Sauter vers: