Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Événements du troisième chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daganisoraan
Créateurs du GN
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Événements du troisième chapitre   Lun 19 Mai - 0:07

Troisième chapitre - Les champions

Le troisième chapitre
Extrait du Journal de Dhelehir Sunblade, Observateur

…) Si seulement je pouvais corriger cette erreur, malheureusement il est trop tard. Je ne sais plus ce qui est advenu de Valoran Krieger, Céranius Moonclaw, Alexis Lifegiver et cet étrange gnome, quel était son nom déjà? Pérogrimme? Je crois bien…

Chacun m’avait prêté main forte lors des dangers passés que nous avions pu éliminer. Maintenant, ce que j’avais omis d’avouer sur les armes élémentaires s’est réalisé. La force corruptrice des armes étaient encore bien présente. Mais… elle semblait différente. Comment dire? Comme si chaque porteur voyait ses propres convictions et croyances décuplées. Et, encore plus effrayant, leur puissance devenant aussi proportionnellement plus forte. Chacun leva une force pour s’opposer sur des valeurs exagérés ou pour la moindre insulte. Et il semble qu’une seule manière était en mesure de cesser cette escalade de violence : la mort des porteurs, car jamais au grand jamais ceux-ci voulaient laisser leur possession à un autre. Et moi, en temps que simple Observateur, je ne pouvais intervenir.

J’ai encore une fois décidé de piler sur ma promesse. J’ai décidé de contacter les hautes autorités, en l’occurrence Thrall et Jaina Proudmoore, dans l’intention d’obtenir un soutien dans la lutte contre les porteurs des armes élémentaires. J’ai attendu longtemp les réponses… et une seule m’est parvenue. Thrall m’a assuré qu’il envoyait sur les lieux de valeureux guerriers de la Horde, dans le but de remettre de l’ordre dans cet endroit. A titre de bonne volonté, deux d’entre-eux sont porteurs des restes de la hache de Grom, qui sera utilisée dans l’unique but de corriger un nouveau grand mal qui envahit les lieux.

J’attends avec impatience la Réponse de l’Alliance. J’avoue cependant que la tournure des évenements m’intrigue au plus au point. Après tout, une puissance incroyable attend quiconque pourrait maîtriser ces armes? Est-ce que la cupidité de jeunes aventuriers peut battre le sens de l’honneur qu’ils possèdent? Est-ce que l’amitié et la fraternité sont plus fortes qu’une énergie de corruption qui vient fort probablement des vestiges de la Légion?

Je m’attends à croiser beaucoup de nouveaux visages durant les prochaines semaines. Et mon rôle dans tout ça? La puissance ne m’intéresse guère… J’observerai… comme je fais toujours si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Événements du troisième chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagnes de la Lune: troisième chapitre de la confrérie sans bannière
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature de Warcraft :: GN de Warcraft 2011 :: Les Légendes-
Sauter vers: