Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Événements du premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daganisoraan
Créateurs du GN
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Événements du premier chapitre   Ven 23 Mar - 22:23

Premier chapitre - Le culte de la Lame Brulante
Quelque semaine avant le premier chapitre
Depuis quelques temps, en plusieurs endroits de par Azeroth, on remarque parfois des traces, des restes de la Légion Ardente qui deviennent de plus en plus actives. Étant la plus grande menace connue du monde, la réponse des forces de l’ordre se fait rapidement sentir. Un de ces points qui semblent démontrer une augmentation de l’activité démoniaque est la tour du point Nord, petit avant poste de l’Alliance, au bord de la frontière est près d’un village de la Horde. C’est là que se déroule notre histoire.

Quelque jour avant le premier chapitre
Il y a quelques jours, une manifestation organisée par les marchands de l’Alliance a été organisée à Theramore pour protester contre les échanges commerciaux entre l'Alliance et la Horde. La garde de Jaina a veillée à la sécurité lors de la marche qui a fait le tour de l’île plusieurs fois. Malheureusement, malgré l’ordre de Mlle Proudmore, certains manifestants ont étés grièvement blessés. Le capitaine de la garde a expliqué qu’il n’a jamais donné quelques ordres violent que ce soit, et qu’il s’agit de l’action d’un groupe indépendant. Il faut se souvenir que depuis que les deux grandes factions échangent des biens, la compétition est très rude entre les paysans d’Orgrimmar et les marchands humains.

Les relations entre Darnassus, ou plus précisément l’Archidruide Fandral Staghelm, et Moonglade sont plutôt tendues. Le druide responsable du conclave de Cénarion dans la capitale utilise les ressources du Cercle de Cénarion pour ses propres recherches. Un autre Archidruide, du nom de Boisferal, a été envoyé au marais de Dustwallow pour veiller à l’équilibre naturel de l’endroit. Cependant, on ignore s’il est mandaté par Staghelm ou par le Cercle.

Les disparitions mystérieuses ont continuées ces derniers jours comme durant tout le mois passé. On accuse les révoltés de l’Alliance d’un côté et de l’autre, on pointe du doigt la missive de la Horde qui s’agite de plus en plus. Parmi les disparus les plus récents, on retrouve le capitaine Merell, qui était responsable de la tour du point nord. Suite à la nouvelle, Theramore a envoyé sur place un paladin et quelques gardes, et fait appel à toute la population locale ainsi qu’aux voyageurs de rester sur les lieux pour l’enquête. Depuis lors, la zone est à accès contrôlée et même les visiteurs ne peuvent quitter les environs.

Événements du premier chapitre
Dès mon arrivé, j’ai constaté le pire. Je ne me serais jamais attendu à ce qu’autant de chose puisse se passé en un aussi cours laps de temps. Premièrement, j’ai pu observer une réelle obstination des agents de la légion ardente à occuper cette parcelle de terre. Un Infernal a également été invoqué en guise de message annonçant le retour du seigneur Mannoroth. De plus, le petit village du poste avancé fut victime d’attaques rapprochées par les mort-vivants du Fléau, guidé par une banshee malveillante, qui se sont réveillés en ces temps noirs.

Afin de faire face à ces malheurs, Jaïna a envoyé un groupe de prêtresses escortées par un paladin de la Sainte Lumière chargé de restaurer l’ordre et de mener les troupes de l’avant poste au combat. Attirés par une prime en cas de succès, des pirates se sont également joints aux habitants pour prêter main forte.

Par chance, la tombe de Grom fût retrouvée. Même qu’un petit groupe de Furbolg s’était installé sur sa sépulture, leur shaman étant attiré par les esprits alentours.

Oui, je m’attendais déjà à de nombreux problème en me rendant à cet endroit maudit, mais je me rencontre maintenant que la tâche à accomplir reste grande. Heureusement, j’ai pu remarqué que plusieurs anciennes rivalités qui divisaient autrefois les peuples ont été mises de côté face à cet ennemi qui nous est commun à tous. Espérons que cette coalition résistera contre cette nouvelle menace terrifiante.
Signé: Thalis Boisferal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Événements du premier chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Brothers in Arms, chapitre 1
» Livre I- Chapitre 3 : Erik L'Homme
» [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé
» [officiel]Soluce du jeu
» Inazuma World Tournament :9 premier chapitre. saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature de Warcraft :: GN de Warcraft 2011 :: Les Légendes-
Sauter vers: