Grandeur Nature de Warcraft

Forum du Grandeur Nature de Warcraft!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaire et appréciation du 1er GN été 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daganisoraan
Créateurs du GN

MessageSujet: Commentaire et appréciation du 1er GN été 2009   Dim 12 Juil - 19:00

Bonjour tout le monde, je profite des quelques minutes que j'ai a ma disposition pour vos commentaires.

Déja, en retournant vers Riki. moi et Jeffrey on a commencé a parler du prochain GN de l'été.

Et puii qu'avez-vous aimez, détestez. Ce que vous pensez qui doit être améliorer. J'atten vos commentaires avec impatiences.
Revenir en haut Aller en bas
Félicien le Phénix

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du 1er GN été 2009   Dim 12 Juil - 19:29

Et bien, je dois dire que j'ai bien aimé le GN, il s'améliore de GN en GN. Malheureusement, il y a quelque défauts que je voudrais mentionné.

1- Le premier et le majeur. C'est une maladie très contagieuse dont moi et un Haut-elf prêtre avons parler. Elle est très dangereuse et avons entendu son nom a quelque reprise ; Le "H.R.P". Oui, il y avait une très forte dose de HRP qui circulait dans le GN. Je ne dit pas que j'en est pas fait, mais j'en aurais moin fait s'il y en avait pas (De la le principe de maladie contagieuse Razz). Un truc qui amène un énorme HRP ; L'auberge dans lequel les PNJs se changent pendant que les joueurs auraient bien aimé entrer. Il serait bien que, quelque part dans la forêt, une maison soit placé pour donner au PNJ l'occasion de se changer sans aucun yeux de joueurs dans les environs. Une belle place pour ce genre de chose serait lors des deux intersection, à la droite, car le chemin mène nul part d'intéressant, d'après ce que j'ai vu.

2- La magie et les objet magique sont trop puissant. On dirait que le GN a été fait pour que nous soyons très fort et "Over-power". Veux-veux-pas, j'ai rit avec mon item, mais en même temps, j'était fortement décu de voir qu'il pourrait faire exploser le GN au complet, littéralement.

3- Un Scénario changeant au fur et a mesure du temps. Ne préparer pas trop un scénario précis, vous ne savez pas ce que les joueurs vont faire. Improvisé tout en suivant un but. C'est comme une game de Donjon et Dragon, ou presque. Exemple de situation : Vous avez fait que Arthas affronte Utter en plein milieu de la ville tandis que les joueurs ont monté en haut. Pourquoi ne pas l'avoir fait la bas? Prenez votre temps, rien ne presse, vous savez?

Ce sont les défauts majeur que j'ai pu voir. Bien sur, il y aura toujours des défauts et des qualités dans un GN, et cela ne change pas le "fun" qu'il procure ^^ Vivement le prochain WoW, en espérant que l'équipe sera prêt de toute éventualité.
loneapprentice

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du 1er GN été 2009   Dim 12 Juil - 22:53

ARG l'auberge est fermé je veux mon minerais !!!!
J'avoue que la mine était comme un 2e chez moi parce que j'adore exploité les ressources et quand on mine comme 3 personne on en profite. Twisted Evil

le fais de miné étais très bien excepté que je ne pouvais pas prendre mon minerais directement après que je sorte à cause des moments où l'auberge était bondé de PNJ ou qu'au contraire il n'y ait personne à l'intérieur.

le GN était très amusant et les troll on réussit a inviter le gnome a manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire et appréciation du 1er GN été 2009   

Commentaire et appréciation du 1er GN été 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1